DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

mardi 18 septembre 2012

faire part de mariage

Voici un faire part de mariage créé pendant l'été pour un mariage en gris et rose.....

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Pouvez vous me dire comment faire pour avoir le même pour mon mariage l'année prochaine?

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésitez-pas à m'envoyer un mail : abcduscrap@yahoo.fr

      Supprimer
  2. pourriez vous me donner les dimensions les trois cercles que vous avez fait pour le faire part de mariage si vous plaît merci beaucoup

    RépondreSupprimer

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise