DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

samedi 23 juin 2012

TUTO PORTE COUVERTS

Matériel : 1 feuille A4
1 plioir
1 bande de papier de 2,5 X 9 cm
1 ruban de 13 cm de longueur
Big Shot et poinçon fleurs
Perles




- 1°) Prendre la feuille horizontalement et la replier sur elle même comme sur la photo suivante :









-2°) Replier la partie latérale qui dépasse sur le triangle (photo).



3°) Retourner la feuille et replier le triangle dépassant sur le rectangle.


4°) Retourner de nouveau et replier le petite triangle qui dépasse.



5°) Coller en faisant attention à ne pas coller la partie qui accueillera les couverts !!!

6°) Il reste à décorer.
Ici j'ai tamponné un motif dans le même coloris que le papier. J'ai festonné un papier de 2,5 X 9 cm puis j'ai collé un ruban de 13 cm dessus (bords repliés et coller derrière) et j'ai coller cette bande sur le bas de mon porte couvert.
J'ai coupé des motifs fleurs à la big shot que j'ai superposé et collé. J'ai agrémenté ces fleurs d'une perle.

3 commentaires:

  1. Très joli et originale. Ma mère en avait réalisé au Noël 2010. Merci pour le tuto ! Bises. Karine

    RépondreSupprimer
  2. Sympa et en plus rapide a faire merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour votre tuto est parfait j'aime beaucoup c'est très jolie réalisation. J'ai une petite question lorsque vous dites feuille A4 est simplement feuille pour imprimer ou bien est-ce du papier spécifique ? Merci bonne journée

    RépondreSupprimer

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise