DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

lundi 18 juin 2012

News ABC du Scrap Semaine 25

Planning des ateliers :
- Le 23 Juin à 14h : atelier thème déco de table (5 inscrites).
- Le 21 Juillet à 14h : atelier thème mini album photos.

Prochaine commande groupée le 23 Juin 2012. (Je réceptionne les commandes jusqu'au 23/06 à 17h).
La commande groupée suivante sera le 21 juillet 2012.

Section Scrap au Dynamic Club (Berville sur Seine) :
Découverte et exposition de la section scrap le 09/09/2012 à Berville sur Seine de 10h30 à 17h.
Vous pourrez venir découvrir le scrap, l'agenda des ateliers et les modalités d'inscription.

1 commentaire:

  1. Je vois que tu as 1 bon petit emploi du temps ! Bises Karine

    RépondreSupprimer

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise