DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

samedi 24 novembre 2012

Récapitulatif de mon travail pour le blog hop de novembre

Comme vous avez pu le voir, j'ai participé au blog hop des démonstratrices Stampin'Up! du mois de novembre. Chacune a réalisé quelque chose sur le thème de noël.
Voici ma photo. Tout est fabrication à partir de Stampin'Up! sauf le bougeoir.

Je suis assez fière de moi.



Vous pouvez venir apprendre à réaliser ces bougies le 08 décembre 2012 chez moi à 14h lors du dernier atelier scrap avant noel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise