DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

lundi 14 janvier 2013

Planning Ateliers

Le prochain atelier aura lieu chez moi le 26 Janvier 2013 à 14 h !!!

Au programme : réalisation d'un photophore,
mais aussi : café, petits gâteaux et papotages ...

Vous pourrez aussi découvrir les offres Sale A Bration pour les 25 ans de Stampin'Up !

Si vous souhaitez venir participer, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail ou à me téléphoner (06.29.68.37.99 ou abcduscrap@yahoo.fr).
5 personnes sont déjà inscrites. J'attends vos réservations avec impatience...

A bientôt !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise