DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

vendredi 25 janvier 2013

Calendrier de l'avant mariage. Etape 1.

J'ai pour mission de créer un calendrier de l'avant mariage...

L'idée est de suivre le même principe que pour noël avec des "surprises" (sous forme de gages) que les mariés pourront découvrir tous les jours durant les 24 jours qui précèderont le fameux jour J.

Etape n°1 : Trouver un calendrier à customiser sachant que noël est terminé !!!
J'avoue, j'ai triché. Je l'ai acheté pendant la période de noel.

Le voici.

RENDEZ VOUS DEMAIN POUR LA 2ème ETAPE !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise