DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

vendredi 4 janvier 2013

OFFRE MON PETIT AMOUR

Dates de l’offre : du 3 au 21 janvier 2013
Commande groupée le 05/01/2012 pour les personnes qui souhaitent bénéficier de cette promotion. Envoyez moi votre commande par mail sur abcduscrap@yahoo.fr avant 17h.



Détails de l’offre :
Durant la promotion Mon petit amour, il vous est possible d'obtenir en CADEAU le kit Simply Sent Tendrement vôtre (d’une valeur de 10,95 €) si vous achetez le tout nouveau set Mon petit amour.
Ce set de quatre tampons a été conçu spécialement pour cette promotion et ne sera plus disponible après le 21 janvier !

Le set de tampons Mon petit amour est disponible sur bloc transparent uniquement.
Achetez l’un des produits ci-dessous :
Référence
Descriptif
Prix
132242
My Little Valentine (anglais ; bloc transparent)
12,95 €
132248
Mon petit amour (français ; bloc transparent)
12,95 €
132251
Meinem Valentinsschatz (allemand ; bloc transparent)
12,95 €

Et GAGNEZ ce qui suit :
Page
Catalogue
Référence
Descriptif
Prix de vente
35
catalogue automne/hiver
126923
Simply Sent Tendrement vôtre
10,95 €


La bonne affaire en détails
Vous pouvez commander la version anglaise, française et/ou allemande du set proposé. Vous recevrez un kit Simply Sent GRATUIT pour chaque variante linguistique du set précommandé. 
 Le nombre de sets Mon petit amour n'est pas limité. Vous recevrez à chaque fois un kit Simply Sent Tendrement vôtre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise