DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

samedi 5 janvier 2013

Bonne année 2013 à toutes !!!

Je vous présente mes meilleurs vœux pour l'année 2013 !!!
Que celle-ci soit porteuse de bonheur, de santé d'amour et de réussite.

Je vous invite à venir fêter cette nouvelle année prometteuse autour de quelques gâteaux et un café pour un après midi scrap le Samedi 26 Janvier 2012 à 14h00.
Nous réaliserons lors de ce moment créatif gratuit un projet qui vous sera offert à la fin de l'atelier et nous découvrirons les offres de la grande promotion annuelle Sale A Bration organisée par Stampin'Up ! (1 cadeau à choisir par tranche de 60 euros d'achat...)

N'hésitez-pas à me recontacter au 06.29.68.37.99 ou par mail à abcduscrap@yahoo.fr pour confirmer votre venue ou pour réserver un atelier chez vous !!! (Les amies sont les bienvenues !!!)
Je reste disponible pour tout autre renseignement scrap si besoin.

A Bientôt                                                                                         Elise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise