DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

lundi 22 avril 2013

Devenir démonstratrice !!!

Stampin'Up! vous propose de devenir démonstratrice Stampin’ Up! avant le 30 mai 2013 et de bénéficiez de 35 € en plus pour votre Kit de mise en route.

 
  Pour 129€, vous avez 210€ de produits sans compter les produits gratuits ajouter à votre kit comme les catalogue, le dvd....

Vous bénéficiez en devenant démonstratrice d'une aide pour démarrer de ma part (préparation des ateliers, soutien et renseignements pour démarrer votre activité...)

Si vous souhaitez profiter de cette offre, contactez-moi : abcduscrap@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise