DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

lundi 22 juillet 2013

GAGNANTE DU CONCOURS CARTES ANNIVERSAIRES

Aujourd'hui, nous découvrons la grande gagnante :

Il s'agit de
.
.
.
EMMA
.
.
.
Emma a réalisé une carte très travaillée que voici :


Bravo à toi Emma, tu recevras prochainement ton tuto...

ET FELICITATIONS!!!!

6 commentaires:

  1. bonjour
    bravo à Emma
    sa carte est sublime et le prix largement mérité.
    bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. très jolie carte - bravo a Emma

    Michèle 47

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique carte et quel travail !!! Bravo à la gagnante qui a bien méritée le 1er prix
    Bazilou

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :). Merci beaucoup,je suis hyper contente :) et merci a toutes pr vos coms :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emma peux tu m'envoyer ton adresse par mail : abcduscrap@yahoo.fr pour que je t'envoie ton tuto !

      Supprimer
  5. sa réa est vraiment superbe ! bravo à la gagnante !!!!

    RépondreSupprimer

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise