DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

jeudi 29 août 2013

Promotions de septembre

Pour découvrir l'offre promotionnelle de septembre, cliquez ICI.

Pour découvrir l'offre promotionnelle 25 ans Stampin'Up, cliquez ICI.

SI VOUS SOUHAITEZ PROFITER DE CETTE OFFRE, CONTACTEZ MOI par mail (abcduscrap@yahoo.fr) ou par téléphone : 06.29.68.99.

Votre commande peut vous être livrée à votre domicile pour 5,95 euros de frais de port ou si vous habitez dans un rayon de 25 kms autour de chez moi, je l'apporte à votre domicile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise