DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

lundi 7 mai 2012

News ABC du Scrap semaine 19

La semaine s'est résumée à la préparation de l'atelier Fête des Mères du 17 Mai 2012.
Le tuto est prêt et mon exemple est en cours (vous pourrez le découvrir demain dans mes réalisations).

En deuxième plan, les préparatifs pour le marché artisanal du 27 mai démarrent avec la réalisation d'accessoires cheveux, porte-clés, bracelets............Vous pourrez découvrir celles-ci au fur et à mesure desbsemaines.

Prochains ateliers :
 - Jeudi 17 Mai à 14H : Atelier Fête des Mères. (participation de 3 euros remboursée pour toute commande).
- Samedi 23 Juin à 14H : Atelier Décoration de table.
- Samedi 21 Juillet à 14H : Atelier Album photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise