DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

mardi 1 mai 2012

Sortie du catalogue d'été

Voici le nouveau mini d'été !!!!
Vous pouvez le retrouver sur la colonne de gauche pour le feuilleter. Vous y trouverez le plein de nouveautés


une autre bonne nouvelle.........
devenez démonstratrice Stampin up en mai 2012 et nous vous offrons la convention!!
en allemagne .........un cadeau d'une valeur de 199€ *!!!!!
en plus comme le prix du kit de démarrage a baissé (129 euros), c'est le moment où jamais de nous rejoindre dans l'aventure stampin up!!!! conciliez famille, vie perso et revenus compémentaires tout en partageant votre passion du scrap, que demander de mieux?
contactez moi pour en savoir plus et rejoindre ma lignée ......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise