DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

lundi 29 octobre 2012

Agenda novembre

Le 3 novembre aura lieu l'atelier du Dynamic scrap avec la réalisation d'une carte cadeau que je vous ai déjà montré précédemment.



- La prochaine commande groupée aura lieu le 24 novembre 2012 mais pas d'atelier (pas de place dans mon planning...). Si vous souhaitez commander, faites moi parvenir votre commande par mail (abcduscrap@yahoo.fr) au plus tard à 12h00 le 24/11/2012.

- Le prochain atelier aura donc lieu chez moi le 08/12/2012 pour un atelier "tamponnage sur bougies". N'hésitez pas à réserver d'ores et déjà votre place car je pense qu'une fois de plus les personnes intéressées seront nombreuses... Il flotte comme un air de préparatifs de noël...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise