DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

vendredi 26 octobre 2012

Remise anniversaire

Avec l'arrivée du nouveau catalogue, je vous propose de nouveaux avantages.

Dès aujourd'hui, je vous propose une remise de 10% sur votre 1er article valable pour toute commande le mois de votre anniversaire.

Ma 1ère cliente à bénéficier de cette offre est Christelle qui découvrira son offre dès samedi.












Si comme elle, vous souhaitez profiter de cette offre, envoyez-moi un petit mail avec vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance et adresse) à abcduscrap@yahoo.fr. J'attends vos mails avec impatience !!

Attention : Cette offre est une offre personnelle d'Elise DUBOC et n'engage pas Stampin'Up!

1 commentaire:

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise