DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

lundi 5 décembre 2011

Planning des ateliers à J-15

J-15 avant ma signature en tant que démonstratrice. A partir du 20/12/2011, ce sera officiel.
En attendant, voici un rappel des dates importantes :

  • JOURNEE PORTE OUVERTE LE 28/01/2012
Au programme : ateliers gratuits, places disponibles, n'hésitez pas à me contacter pour les horaires ou pour plus de renseignements au 06.29.68.37.99 ou sur abcduscrap@yahoo.fr

Pour l'occasion : tombola, distribution de carte de fidélité pour toute commande, le catalogue Livres et Idées et pleins d'autres avantages pour toute réservation d'atelier à votre domicile,

Possibilité de commander vos produits, vos kits... sur commande ou d'offrir des chèques cadeaux.

Petits gâteaux et boissons.

Vous ne pouvez pas venir, aucun problème, vous pouvez profiter des mes promotions et de la tombola en me contactant pour toute commande au 06.29.68.37.99 ou sur abcduscrap@yahoo.fr.

    • 04/02/2012 : Atelier chez Séverine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise