DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

lundi 16 janvier 2012

News ABC du Scrap semaine 3

Comme vous avez pu le constater, vous pouvez maintenant consulter le catalogue 2011-2012 en ligne ainsi que le mini-catalogue des promotions du printemps.

Sachez aussi que la 1ère commande groupée est ouverte. Pour la commande de janvier, vous pouvez me faire parvenir vos commandes par e-mail ou courrier jusqu'au 28/01/2012 à 18h30.

Concernant la pote ouverte du 28/01/2012, les inscriptions commencent à affluer mais quelques places sont toujours disponibles à 10h, 14h et 16h.

Si vous ne souhaitez pas participer à un atelier mais que ce loisir créatif vous intéresse, vous pouvez toujours venir le décourvrir de 10h à 18h30 le samedi 28 janvier 2012 à mon domicile. Pour en connaître l'adresse exacte, n'hésitez pas à me contacter sur abcduscrap@yahoo.fr

Petite info Stampin'Up, Laura a pointé le bout de son nez le 13/01/2012 chez stéphanie, ma marraine stampin'up! Félicitations à elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise