DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

dimanche 8 janvier 2012

tuto boite



Matériel :

2 feuilles A 4 cartonnées.
1 massicot ou 1 paire de ciseaux.
double face.
1 crayon
1 règle
1 bande de papier de 7 X 30.5 cm.

(perforatrice papillon et perforatrice fleur).




1°) Couper un carré de 17.1 X 17.1 cm
Marquer un pli à 3.2 cm du bord sur les 4 côtés.
Découper un bord seulement (!!) sur les 4 petits carrés que vous obtenez à chaque coin.
Poser du double face.
Coller.

2°) Dans la 2ème feuille, découper un carré de 16.1 X 16.1 cm.
Marquer un pli à 2.5 cm du bord.
et procéder de même pour finir le couvercle.

3°) Découper une bande de 7 X 30.5.
Marquer des plis à 6.9 cm, 10.3 cm, 21.4 cm et 24.6 cm du bord.
Coller les 2 extrémités de cette bande ensemble.

4°) Passer à la décoration de la boîte selon vos souhaits.
Ici, j'ai fait une déco avec de petits papillons que j'ai découpé à la perforatrice et que j'ai collé au double-face.
Puis, j'ai réalisé une fleur grace à la perforatrice fleur (voir tutos précédents).

A vous de jouer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise