DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

mardi 3 janvier 2012

Pas de création cette semaine. Les fêtes de fins d'année m'ont pris tout mon temps libre.

J'en profite donc pour vous rappeler mon blog candy

BLOG CANDY SUR ABC DU SCRAP

Début de la publication à copier :

Pour fêter mon inscription chez Stampin'Up! et faire connaître mon blog ainsi que ma journée porte ouverte, je réalise un blog candy.




Comment participer :

- 1°) Vous avez un blog :

Mettez cette publication complète (affiche comprise) sur votre blog ainsi que le lien http://abcduscrap.blogspot.com/2011/12/blog-candy-sur-abc-du-scrap.html

Pour m'en informer laisser moi l'adresse de votre blog sur abcduscrap@yahoo.fr ou laissez-moi un commentaire ci-dessous.


- 2°) Vous n'avez pas de blog :

Utilisez Facebook.
Placez cette publication complète sur votre Page Facebook, puis contactez-moi sur abcduscrap@yahoo.fr. Je validerai votre participation en cliquant sur j'aime


- 3°) Pas de blog, Pas de Facebook :

Aucun problème, envoyez cette publication à tous vos contacts avec le lien du blog et ajouter abcduscrap@yahoo.fr dans votre liste de destinataire pour que je puisse valider votre inscription.

A GAGNER :
- 1er lot : 10 % de réduction sur votre commande

- 2ème et 3ème lot : petit cadeau surprise scrapé


Le tirage au sort aura lieu le 28/01/2012 à 20h00.

Fin de la publication à copier.

Merci à tous et à bientôt pour les résultats.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise