DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

mardi 21 mai 2013

Nouvelles rubriques de septembre : rubrique du jeudi

Un blog sera mis à l'honneur chaque jeudi.
Je ferai une petite présentation de celui-ci avec un lien pour y accéder.
L'auteure se présentera elle aussi vous racontera son histoire.

Si vous souhaitez participer à cette rubrique, vous pouvez m'envoyer par mail votre demande (abcduscrap@yahoo.fr) avec :
- votre prénom,
- votre âge,
- une petite présentation de vous,
- comment avez vous commencé à scrapper,
- depuis quand,
- quel est votre style de scrap
- le lien de votre blog...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise