DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

mercredi 1 mai 2013

promotion de mai

A partir du 1er mai et jusqu'au 31 mai... Stampin'up vous propose de découvrir et d'acheter en avant première des produits à paraître dans le nouveau catalogue annuel de juillet.
Un lot contenant un carnet, des rubans autocollants, des papiers, des autocollants décoratifs assortis et un encreur dateur original... tout pour réaliser un projet en autonomie.
Ce lot vous est proposé en exclusivité avec une réduction de 15% sur le prix total des produits soit le lot pour 38,76€


86010689_o 

Vous pouvez profiter d'une commande groupée (frais de port réduits) si vous me faites parvenir votre commande avant le samedi 11 mai 2013 à 12h00. (abcduscrap@yahoo.fr)

1 commentaire:

  1. Permettez-moi de vous présenter les SERVICES DE FINANCEMENT LE-MERIDIAN. la société de prêt qui m’accorde un prêt de 5 000 000,00 USD Lorsque les autres investisseurs prêteurs négligent mon offre mais que Le_Meridian Funding Service m’accorde un prêt de succès. Ils sont directement engagés dans le financement de prêts et de projets en termes d’investissement. Ils proposent des solutions de financement aux entreprises et aux particuliers souhaitant accéder aux fonds des marchés financiers. Ils peuvent vous aider à financer votre projet ou à développer votre entreprise. Email Contact :::: lfdsloans@lemeridianfds.com sur 1- (989-394-3740) Bonne intention,

    RépondreSupprimer

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise