DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

jeudi 9 mai 2013

Tuto Triptyque

Si vous aussi vous souhaitez réaliser ce même triptyque,

suivez les instructions :






 

N'hésitez pas à m'envoyer vos propres réalisations et à me laisser vos commentaires

3 commentaires:

  1. Merci pour ce partage Elise ! J'aime bien la nouvelle présentation de ton blog ! Kikoo

    RépondreSupprimer
  2. De rien karine!!!

    J'ai voulu changer la présentation pour redonner un coup de neuf (la dernière avait plus d'un an... :-))

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce nouveau tuto
    je n'arrive pas à avoir la page 2 - pour faire un copier coller
    mais bon je devrais y arriver sans ça - encore merci pour tous les tutos offerts - Michèle 47

    RépondreSupprimer

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise