DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

jeudi 12 septembre 2013

Blog star de la semaine : Le scrap à nanou

Je vous présente aujourd'hui Stéphanie alias "Nanou".

Personnellement, je suis une fidèle du blog le scrapananou. Abonnée à ce blog depuis mes début, j'adore les réalisations de stéphanie.

Je préfère donc la laisser se présenter elle même :
 
"J'ai bientôt 34 ans, j'habite dans le Nord de la France, je fais du scrap depuis un peu plus de 10 ans, mais intensivement depuis 4 ans et avec Stampin'Up depuis 3 ans ;)
Je ne peux plus m'en passer, c'est ma drogue à moi hihihiihihi
Mon style est le "clean et simple" mais j'essaie de varier un peu de temps en temps pour essayer surtout lol".

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur son blog. Il est très TRES sympa !!!
http://lescrapananou.over-blog.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise