DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

mardi 3 septembre 2013

Concours de cases

C'est parti pour le concours de cases !!!

 Du 1er septembre 2013 au 24 decembre 2013, j'organise un concours de cases. 

 Le principe :

50 numéros au choix (pour l'instant). Chaque numéro vaut deux euros. Vous pouvez en acheter autant que vous voulez. 


Pour valider votre ou vos numéro(s) fétiche(s), vous devez me faire parvenir votre chèque (à l'ordre de Elise DUBOC) ainsi que votre choix de numéro ou vos numéros choisis (de 1 à 50)  à l'adresse suivante :

Elise DUBOC, 14 lotissement la longue fosse, 76480 ANNEVILLE AMBOURVILLE.

Envoyez-moi un mail : abcduscrap@yahoo.fr ou contactez-moi par facebook : Elise DUBOC, pour bloquer votre numéro en attendant.

 

Surtout n'oubliez pas de me donner votre adresse mail et un numéro de téléphone pour que je puisse vous prévenir si vous êtes la gagnante !!

 

La tombola prendra fin le 24 décembre 2013 à 12h00.

 

Tirage au sort et remise du lot :

Si tous les numéros ont été pris, le lot sera au choix : 

- 100 euros de matériel scrap à choisir parmi le catalogue Stampin'Up! et à venir chercher à mon domicile. 

- 80 euros de matériel à choisir parmi le catalogue Stampin'Up!  qui vous sera envoyé à votre domicile (+ 20 € de frais de port à reconfirmer en fonction du poids du colis).

 

Si tous les numéros n'ont pas été pris, le lot sera proportionnel au nombre de cases vendues (ex : 20 cases vendues = 40 euros de lot...).

  

Faites circuler l'info autour de vous, plus vous serez nombreuses à jouer et plus vous aurez des chances de gagner !!

 N'hésitez pas!!! contactez-moi dès maintenant !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise