DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

dimanche 8 septembre 2013

Carte anniversaire

Encore une carte d'anniversaire !!!!



4 commentaires:

  1. bonjour
    très classe; très jolie ; bravo

    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup couleur et présentation - bravo

    michèle 47

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, sobre, élégante, des couleurs chatoyantes,. belle réalisation.
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle carte anniversaire ! J'aime beaucoup ce genre de carte de vœux, élégante et simple :)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise