DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

jeudi 17 novembre 2011

Atelier Porte Ouverte le Samedi 28 Janvier 2012

Pas de tuto aujourd'hui mais juste un petit coup de publicité.
A partir de janvier je serai officiellement démonstratrice pour une grande marque de loisirs créatifs (que je ne peux pas encore citer).
J 'organise à cette occasion, chez moi,

le Samedi 28 Janvier 2012

une journée Atelier Porte Ouverte

de 10h à 18h30

avec des ateliers gratuits pour débutants et confirmés à 10h, 14h et 17h.

Une tombola sera organisée avec un ticket pour toute commande (sans minimum de d'achat).
Si vous n'êtes pas disponible, aucun problème, envoyer moi votre commande avec le règlement. Le catalogue sera disponible sur mon blog début janvier.
Carte fidélité, chèques cadeaux, kits, réalisations de cartes.... voici un aperçu de ce que je vous propose.
Pour tous renseignements , vous pouvez me contacter sur abcduscrap@yahoo.fr
Merci à tous
Elise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise