DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

lundi 7 novembre 2011

FABRICATION D'UNE BOITE A ENVELOPPES

Tutoriel de boite anniversaire.
Matériel :
 - 1 boîte à chaussures
 - 1 paire de ciseaux
 - du papier cartonné de 2 couleurs.
 - colle
 - stickers
 - raphia
 - 1 fleur à coller
 - 1 étiquette avec prénom et âge (réalisée à l'ordinateur sur Powerpoint).
 - scotch

J'ai commencé par découper une encoche sur le dessus de la boîte pour pouvoir y mettre les enveloppes.
J'ai ensuite recouvert la boîte à l'aide du papier cartonné que j'ai fixé avec du scotch pour les parties invisibles et de la colle pour les parties visibles. J'ai fait la même chose pour le couvercle que j'ai ensuite remis sur la boîte.
Il ne reste plus qu'à s'occuper de la décoration.
J'ai donc découpé plusieurs bandes de papier cartonné de la 2ème couleur que j'ai collé à intervalles différents (la difficulté est de bien prendre les mesures pour coller bien droit les bandes).
Puis, j'ai collé mes stickers et mon étiquette.
J'ai enfin coupé 2 bandes de raphia assez grandes pour pouvoir faire le tour de la boîte et faire un joli noeud. J'ai collé ma fleur.
Et voilà ! ma boîte est terminée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise