DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

samedi 24 mars 2012

Création d'un espace membre

Devant le nombre de visites de mon blog (+ de 5000 visites) et le peu de membres inscrits, j'ai décidé de créer un espace membres.
Dans celui-ci, vous trouverez dorénavant les tutos et les techniques.
Si vous souhaitez accéder aux tutos, il vous suffit de m'envoyer une demande par mail (abcduscrap@yahoo.fr) et je vous enverrai une invitation.
Le 1er tuto sera en ligne cet après-midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise