DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

jeudi 22 mars 2012

Fiche 10 : Le Stamp-a-ma-jig

FICHE PRODUIT 10
STAMP-A-MA-JIG

1) Après avoir tamponné le motif, tamponnez- le une seconde fois avec l’aide du stamp-a-ma-jig comme sur les images en prenant soin de bien positionner votre tampon contre et dans le coin de l’ustensile noir:

photo-1-2-.JPG

photo-4-2-.JPG





photo-5-2-.JPG

2) Puis placer le transparent à l’endroit désiré (ici dans la continuité des rayures) et placer l’ustensile noir tout contre bien calé.

photo-5-3-.JPG

photo-2-1-.JPG

3) Retirer le transparent et placer le tampon à la place de ce dernier tout contre l’ustensile noir et dans le coin et tamponner. Vous obtiendrez un motif parfaitement aligné !

photo-4-1-.JPG





Et voilà!

photo-5-1-.JPG

Vous pouvez aussi vous en servir pour un texte et de la même façon selon l'endroit où vous voulez appliqué votre tampon texte et pour être sûr qu'il soir bien droit!

Fiche réalisée à l'aide du blog de ma collègue : http://ink-annecy.over-blog.fr/pages/1_LE_STAMPAMAJIG-1466694.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise