DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

lundi 26 mars 2012

News ABC du Scrap semaine 13

Nous débutons la dernière semaine de la promotion Sale-A-Bration. Si vous souhaitez profiter de l'offre 1 set de tampons offerts pour 60 euros d'achat, vous pouvez le faire jusqu'au 31 mars en m'envoyant votre commande par mail sur abcduscrap@yahoo.fr ou sms au 06.29.68.37.99.

Le mini catalogue de printemps arrive à sa fin le 30 avril 2012, profitez donc du mois d'avril car ces produits ne seront ensuite plus en vente.

15 avril 2012: marché artisanal de la bouille où vous pourrez découvrir des kits de scrap.

Prochain atelier le 28 avril 2012 chez moi. Si vous souhaitez y participer n'hésitez pas.

27 mai 2012 : marché artisanal d'Yvetôt.

Et dès aujourd'hui, je vous présente mon 1er kit au prix de vente de 10 euros, comprenant le tuto, et les fournitures pour réaliser 4 cartes porte-chèque à offrir pour faire plus festif qu'une banale enveloppe. Pour vous les procurer, mon mail : abcduscrap@yahoo.fr ou mon téléphone au 06.29.68.37.99. ou rendez-vous à l'un des marchés.

Et pour finir, vous avez pu constater qu'un espace membre avait été créer sur le blog, pour y accéder il suffit de m'envoyer une demande par mail et de vous inscrire comme membre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise