DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

lundi 5 mars 2012

News ABC du Scrap semaine 10

La promotion Sale A Bration est encore valable jusqu'au 31 mars 2012, si vous souhaitez en profiter (1 set de tampons offert par tranche de 60 euros d'achat), je fais la prochaine commande groupée le samedi 31 mars 2012.

Les ateliers de mars 2012.
- le 10 mars : Atelier chez Stéphanie.

- le 24 mars : Atelier chez Catherine.


J'ai décidé de récompenser mes hôtesses. En effet, chaque hôtesse se verra remettre un cadeau scrap lors de son atelier en plus des avantages Stampin'Up! dont elles peuvent bénéficier.
Et pour que les invitées soient elles aussi récompensées, j'offre les frais de port à l'hôtesse ainsi qu'aux personnes qui me réservent un atelier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise